Expédition, attention, suivi (pour la France et Luxembourg)

ReplaceDirect expédie votre colis par DHL Global Mail. Les commandes qui sont reçues du lundi au vendredi avant 17h00 seront expédiées le même jour. Sauf en cas de délai de livraison différent mentionné dans le devis, l’expédition des articles sera traitée sous 2-3 jours en France.

Suivi du colis

Si vous passez une commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail de la part de ReplaceDirect avec un lien vers la page de statut de votre commande. Sur cette page d’aperçu, vous retrouverez toutes les opérations liées à votre commande. En un coup d'œil, vous pouvez savoir précisément quand votre commande a été confirmée, quand le paiement a été reçu, quand le produit a été emballé et quand le colis a été envoyé.
Pendant le traitement de votre commande, vous recevrez plusieurs e-mails qui vous informeront des changements de statut de votre commande. Vous serez également toujours informé grâce à la page de statut de commande. Ici, vous pourrez toujours retrouver le statut de votre commande.

Attention ! Dans certains cas, l’enregistrement de votre statut d’expédition auprès de DHL ne sera activé qu’après 24 heures. Il peut donc arriver que votre colis arrive avant que le suivi ne soit disponible !

Vous n’avez pas le code-barres ? Nous serons ravis de vous aider par e-mail ou par téléphone.
Ce site utilise des cookies
Afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs de notre site web, de mieux personnaliser nos services, d'adapter et d'analyser l'utilisation de notre site web, nous utilisons des cookies. En visitant notre site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies - En savoir plus.