Expédition, attention, suivi (pour la France et Luxembourg)

ReplaceDirect expédie votre colis par DHL Global Mail. Les commandes qui sont reçues du lundi au vendredi avant 16h00 seront expédiées le même jour. Sauf en cas de délai de livraison différent mentionné dans le devis, l’expédition des articles sera traitée sous 2-3 jours en France.

Suivi du colis

Si vous passez une commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail de la part de ReplaceDirect avec un lien vers la page de statut de votre commande. Sur cette page d’aperçu, vous retrouverez toutes les opérations liées à votre commande. En un coup d'œil, vous pouvez savoir précisément quand votre commande a été confirmée, quand le paiement a été reçu, quand le produit a été emballé et quand le colis a été envoyé.
Pendant le traitement de votre commande, vous recevrez plusieurs e-mails qui vous informeront des changements de statut de votre commande. Vous serez également toujours informé grâce à la page de statut de commande. Ici, vous pourrez toujours retrouver le statut de votre commande.

Attention ! Dans certains cas, l’enregistrement de votre statut d’expédition auprès de DHL ne sera activé qu’après 24 heures. Il peut donc arriver que votre colis arrive avant que le suivi ne soit disponible !

Vous n’avez pas le code-barres ? Nous serons ravis de vous aider par e-mail ou par téléphone.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web. - Privacy- & Cookiestatement et paramètres